Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
25 février 2013

inspiration KCT ...

Une superbe page dans le dernier Entreartistes dans la rubrique " inspiration " ... 

alors je m'inspire voire je lifte !! 

 

sa page : une tuerie ! 

modele

 

et la mienne : tout de suite un peu moins ...

 

page mel et les biquettes

 

Bon , n'est pas Karine Cazenave qui veut !! y'a du boulot pour arriver à maitriser les encres et le reste ... (genre , les mini alphabets tampons !! )

et voilà pour aujourd'hui !

lo 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi je trouve que ton fond de page est vraiment très sympa !!!
C
bravo Laurence, tu assures un max !!! tu dois être en vacances :-)<br /> <br /> <br /> <br /> cela me donne envie d'essayer mais je dois faire mon fanion .....<br /> <br /> biz<br /> <br /> Catherine
M
sympa ta nouvelle banierre moi je suis tarte pour faire les banieres ....
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité