Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
7 mars 2013

Project life - Semaine 1

Ouh lala , sacré défi que je me suis lancée là ....

je n'avais pas imaginé que ça prendrait autant de temps et pourtant j'ai visé le court et simple , essentiellement une page par semaine .... d'autres semaines sont bien entamées mais pas encore finalisées , ni ma page de garde !!

mais la voilà enfin cette 1ère semaine !!!

 

PLSEM1

 

 

j'adore le résultat c'est juste long , trés long à faire !

à trés vite 

lo

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi aussi je voulais en faire un, mais j'ai eu peur de ne pas suivre !!! Je pense qu'il faudrait le préparer a l'avance une année sur l'autre comme ça il ne resterait plus qu'à y mettre photo et petites deco !!! <br /> <br /> <br /> <br /> En tout c'est un chouette début :)
M
sympa !!!!mais effectivement c'est du gratin , ouf j'ai pas osé :-)
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité