Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
15 mars 2010

Ma-ni à l'honneur !

Alors qu'elle fête son 500ème article ( incroyable vu que je la suis depuis quasiment le début de son aventure blog ), moi je fais mon 1er vrai article et quoi de mieux que son challenge pour "inaugurer" mon blog ?!. 

il fallait s'inspirer de ce joli body 

4424543842_b1f8318dde_o

Alors au départ pas évident !!! finalement , j'ai gardé le thème bébé , la forme body , les couleurs, le nuage , le peti t oiseau , pas mal de chose en fait ! 

naitre

une photo de Servane que j'adore , le jour de sa naissance , il y a déjà presque 2 ans ! 

voilà ma façon de mettre à l'honneur ma principale source d'inspiration , fan discrète malgré mes visites quotidiennes sur son blog... hesitez surtout pas à lui rendre visite !! des merveilles presque tous les jours et parfois même 2 fois par jour ( un truc de dingue , non  :-) )

à bientot

lo 

 

   

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très belle, très réussie....surtout qd on connait les étapes de la réalisation !! Biz, à demain.
M
trop belles tes pages..je file voir ce blog dont tu nous parles...<br /> a tres vite
S
Ta page est juste splendide, je suis conquise et je repasserai souvent par ici c'est sûr
S
Ta page est juste splendide, je suis conquise et je repasserai souvent par ici c'est sûr
S
Moi je ne suis Mani que depuis quelques temps mais quelle inspiration en effet. Un vrai régal!<br /> Ta page est tout simplement sublime, d'une fluidité pour les yeux. Je suis impressionnée sincèrement. Vi penses à la newsletter je te suivrai bien aussi dans ton aventure blog avec plaisir. Biz
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité