Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
29 mars 2010

semaine de l'inspiration chez tempor'elles

petit challenge chez Tempor'elles , c'est la semaine de l'inspiration , une inspiration par jour et une page par jour ..... autant dire mission impossible ! 

on est lundi on en est à la 5ème journée et j'ai fait que 2 pages .. je me suis imposée une " contrainte"  supplémentaire , scrapper enfin mes photos de Thailande;-)

donc pour Vendredi il fallait s'inpirer de 

INSPI_2

j'ai gardé la libellule , les tons et papiers , et le titre it's beautiful ce qui donne 

 

page_chiangmai

Pour Samedi maintenant , l'inspi c'était 

INSPI_3

et cette fois ci j'ai gardé le bleu , le papillon , les pages de livre et la photo qui traverse toute la page , et le résultat

page_phuket

Il me reste encore 3 pages à faire pour le semaine de l'inspi et pour les photos de Thailande encore 250 environs :-)))

à bientôt

lo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors j'aime bien les 2 mais je prefere la 2eme<br /> la 1ere il manque peux etre l'encrage des papiers , c'est peux etre pour ça aussi qu'elle te plait moins.
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité