Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
2 février 2011

de retour ? ( 2ème !)

bon cette fois ci c 'est trés probable :-)) de trés longues " vacances " m'attendent d'ici peu , le scrap devrait prendre de nouveau un peu plus de place dans ma vie de maman active !!... et fatiguée !

déjà un peu de scrap avec le week end dernier une super crop organisée par ma copine Reinata et animée par la talentueuse et trés sympathique MaNi   , avec un projet de rêve qui est loin d'etre terminé pour ma part ! j'ai eu en plus la chance d'arrivée 3ème du challenge carte et d'avoir un super lot et aussi de rencontrer la chef poulette alias Chicknana et Elodie alias Louloute !

le magnifique projet de Mani 

IMGP0430

ma carte 

cartecrop

enfin le groupe :

DSC_0044

à venir , une nouvelle bannière de chez les Poulettes et surement des pages avec la nouvelle collection de papier de Mani sur la quelle j'ai craqué ce matin ^^

le sketch pour la nouvelle bannière 

61389173_p

le kit !! 

002

 c'est beau , hein ? bon ok, ça fait un peu groupie , mais j'assume ! :-))

à trés bientot 

biz, lo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors, il en est où ce projet ?? Tu nous le montreras ?? Je l'ai aussi fait en crop avec Ma-Ni fin novembre 2010 et j'avais ADORE !! Je suis aussi un peu groupie de temps en temps mais tant pis ^_^<br /> Merci de ton passage sur mon blog et pour tes p'tits mots, c'est super sympa !! <br /> Bises<br /> Mary
N
J'ai hâte de voir le projet fini de cette super journée!<br /> Merci de ton passage sur mon blog et à bientôt.<br /> Bises.<br /> Delphine
R
moi j'ai voter pour ta carte :-))<br /> bon retour dans le monde du scrap !
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité