Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
29 mai 2011

un peu de scrap ds ma vie qd mm !

eh oui je suis souvent loin de la table de scrap mais c'est pour la bonne cause ;-) ... ma Crevette est arrivé, il y a déjà 1 mois ! et je n'ai mm pas eu le tps de faire une page avec sa mimine ! et pourtant dieu sait qu'il est photogénique ! en mm tps mon imprimante m'a lachée ! 

en attendant je fais sans photo .... 

d'abord un mobile pour la table à langer 

mobile

ensuite une petite carte pour une amie 

carte pensée

et enfin du travail à la chaine ;-(

fpvrac

enfin le cadeau scrap de ma cop Reinata un door hanger pour la chambre du boub'

doorhger1   doorh2 il est beau , hein ? et parfaitement assorti à sa chambre !

enfin je ne résiste pas à mettre la bouille de Mel .....

mel1mois2

et voilà pour ce soir , la prochaine fois c une page avec une photo de Mel  et j'espère pas ds 3 mois !!!

biz, lo 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oooohhh cette jolie bouille !!!! trognon !!! :D
R
Alors moi je suis fan du mobile :-) et de la bouille de Mel <br /> on est 2 à avoir l'imprimante qui à laché !!!et meme la neuve imprime mal , doit y avoir une malediction.
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité