Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
17 juin 2011

pas un chef d'oeuvre ...

cette page ... on va dire que le chef d'oeuvre est sur la photo ;-)

le départ c'était de continuer sur mon kit d'avril de chez SC ( ok on est en juin! ),un beau papier bleu layette qui etait parfait pour cette photo de Mel à 2 jour et la suite , eh bien,  c'est une page maudite! une patouille de tag ratée pour commencer et une etiquette imprimée qui finit à la poubelle ... je passe sur les ratages intermédiaires !

donc la page ! 

mel2jour

sinon un ti mini en cours et ce matin ds ma BAL ... tadam ! le kit de juin de chez SC .... tout simplement magnifique ( oui je sais je n'ai pas scrappé celui de mai ;-)) )

kitjuin

allez c'est tout pour aujourd'hui ... 

à bientot, lo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
coucou<br /> ça fait du bien de te voir revenir avec une page ! elle est pas mal et le kit super sympa !!
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité