Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
21 août 2011

une petite carte ...

complètement liftée sur celle de MCscrap ds le dernier histoire de page , l'occasion pour moi de faire une petite carte à mes grds parents pour les remercier pour le trésor ( voir le post précédent ) , de l'utiliser et aussi de travailler les papier de kit SC du mois d'aout ... 

j'en ai profité pour mettre au défi ma copine Reinata  de faire la mm ! histoire qu'elle retrouve un peu l'inspi ... je sais ce que c'est, je n'ai pas scrappé de tte ma grossesse !!

cartepapi

 

et voilà y'a d'autres petites choses qui arrivent trés vite !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai plus qu'a prendre la mienne et poster :-)
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité