Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
28 août 2011

Abel en guest star !

alors pour aujourd'hui 2 pages avec Abel , 

tout d'abord le challenge du vendredi avec ma copine Reinata que je mets au défi ttes les semaines ( bon ce n'est que le 2ème mais on compte bien continuer , hein Steph ? )

donc une inspiration pub pour une page clean and simple

inspiration pub

et la page que cela m'a inspirée .... au départ elle etait clean and simple et puis g eu envie de la "salir " , je suis pas encore hyper au point à ce sujet mais bon c'est comme tout , plus je le ferais mieux ça sera ! 

abelinspipub

 

Et maintenant pour vous montrer que depuis 2 ans les choses n'ont guère changé !!!

un scraplift d'une page shabby pour le Coffee scrap , style auquel je n'adhère pas du tout , mais ct cette page qui m'inspirait ! allez savoir ... 

donc la page d'origine 

untitl11

et ma page , vous ne voyez pas le rapport .... ;-) c'est normal !y'a eu craquage , j'ai scrappé la nuit et voilà ! non je rigole je suis hyper ( ok c'est pas modeste ) contente de cette page .

mr clown

bon ben maintenant , j'ai plus qu'à aller scrapper une photo d'Elliot car il est jaloux ;-) !

à bientot , lo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, je craque pour ces deux pages!!!
P
trop belles!!!<br /> extra!!
R
Alors effectivement y a pas trop de rapport entre la page shabby et la tienne mais à vrai dire moi qui aime le shabby , je prefere la tienne :-)).<br /> <br /> Du coup on a fait du free toutes les 2 !!<br /> Aller j'ai hate de voir le prochain challenge <br /> biz
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité