Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
2 mai 2010

Scrapbooking day 1ère ;-)

ALORS !.............. 

Les filles de Tempo avaient préparé un truc de dingue !  un Webzine avec à chaque page un nouveau challenge , tout cela autour du thème " Esprit Bohème ".... 

Pour démarrer j'ai répondu au challenge de Vinnie , l'accessoiriste

Tempo_SBDmag10

et ma page 

balade_insolite

j'en ai profiter pour ressortir une tite photo de Thailande..

Ensuite à celui de Giniew , la botaniste  

Tempo_SBDmag9

et ma page 

joliefleurinconnue

encore une photo de thailande , ah ben oui , j'ai un stock quasi inépuisable ! 

bon allez à demain pour la suite ..

lo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je prefere les fleurs mais les 2 sont sympas
A
J'adooooore la première!<br /> Gros bisous<br /> Alba
A
J'adooooore la première!<br /> Gros bisous<br /> Alba
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité