Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
3 mai 2010

scrapbooking day 2ème ....

y'aura une 3ème dès demain :-)

alors on continue avec les challenges esprit bohème de chez Tempo ! 

Après vinnie et giniew , c'est au tour de Nad , la décoratrice de la roulotte , de donner l'inspi 

Tempo_SBDmag5

et donc ma page ..... qui résume la grande aventure du moment !

6kg

alors j'adore ma page !( ok je sais c'est pas modeste mais pour une fois que ça arrive ! )  je me suis carrément lachée et le combo m'a super inspirée ! 

et ce sera tout pour ce soir car canalblog n'est pas mon ami et ne veut pas charger d'autres photos :-(((

à bientôt 

lo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
sympa celle là !!!
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité