Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
7 mai 2010

les dernières .....

....... de la série Scrapbooking day

alors le challenge de Claire , la parfumeuse 

Tempo_SBDmag13

et ma page avec une photo que j'adore  ( encore une !! ) 

en_famille

et finalement le challenge de Stef la diseuse de bonne aventure 

Tempo_SBDmag14 

et ma page qui est loin de me satisfaire à 100% mais elle a le mérite d'exister ! 

idylle

et voilà !! j'ai adoré tous ces challenges , Merci aux filles de Tempor'elles 

à bientôt , c'est le week end , je vais enfin avoir un peu de temps pour scrapper  ;-)

lo

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et bien perso je préfère la deuxième à la première. Je la trouve épurée et très graphique et j'aime bien la petite enveloppe
R
coucou<br /> alors les 2 sont bien mais moi j'aime bien la 2eme meme si elle est plus vide :-))
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité