Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
9 mai 2010

Mardi inspiration !

Comme vous le savez surement , tous les mardi c'est inspiration sur la blog de Céline Navarro ( bon en fait c'est à chaque post qu'il y a de l'inspiration.... ) . Alors tous les mardi ( les autres jours aussi d'ailleurs ), je fais une petite visite sur son blog pour cette rubrique et chaque semaine je vois des merveilles dont je n'ai jamais le temps de m' inspirer! :-((

alors voilà c'est chose faite.... avec cette semaine du vert ( c'est surement ce qui m'a motivée ) et un ti sketch ! 

6a00d83451b44f69e20133ed2c1971970b_500wi

et ma page .... pffffff je suis pas ravie mais bon !! la prochaine sera mieux , enfin j'espère :-)

pagethailande2

à bientôt 

lo

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
superbe cettepage j'adore !!<br /> et bravo pour la bannière
I
et pourquoi donc pas ravie???? moi je la trouve top belle!
R
alors moi j'aime bcp le sketch, pas le vert mais là avec ce marron c'est top !!bravo au fait ton nuage je le veux pour la page joconde !!!:-)
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité