Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
19 juin 2011

invitation 8 ans ......

Mon grand va avoir 8 ans ( pfff! ) et comme il se doit,  il veut fêter ça avec quelques copains ! Et comme il n'avait pas envie de trop de copains et que chez nous , on hesite entre les giboulées de Mars ou alors un bon mois d'octobre , je me suis lancée dans la confection des invitations ....  

invit elliot1

 

invitelliot2

des cartes faites avec des chutes de Bazzil embossées dominos ( nouvelle acquisition que j'adore ) et des chutes de papiers Bella Boulevard .

et voilà pour ce soir !

à bientôt , lo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop jolies ces petites cartes !!! Ce qu'il a du être content de distribuer les invitations faites par sa maman aux copains !!! Il en a de la chance !!! :D
N
Ces invitations sont très chouettes!!! J'aime beaucoup l'embossage dominos, aussi!!!<br /> Bises et merci de ton passage sur mon blog.<br /> Delphine
R
elles sont sympas !!
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité