Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
28 juin 2011

OUF!!!!

je voulais à tout prix finir ce mini avant le début du summer camp !.... qui commence ds 1 heure , YESS !!! 

alors le mini , une balade ds les bois pour les gars pendant que j'attendais ( allongée ds le canapé ) que Melvil veuille bien arriver ;-) 

miniforet1

miniforetcollage1

miniforetcollage2

miniforetcollage3

et voilà , j'ai fait des collages sinon cela risquait d'etre un peu long !

maintenant reste le rangement du bureau ... programme de ce soir , en plus de la lecture attentive du 1 er atelier du summer camp, cogitage cette nuit ( vais je dormir ????? ) et j'espère que demain  je vais pouvoir attaquer... 

Il y avait un magnifique kit associé aux ateliers mais non je n'ai pas craqué, j'espère du coup réussir à diminuer mon enorme stock de papier non utilisé !! alors je me suis fait 2 kits papier ! 1 kit " Céline " et un kit "Karine" pas sure qd mm de ne pas mélanger ou encore ( et surtout !) de ne pas craquer sur des nouveautés !!!

kit summer camp 

les 2 colonnes de gauche le kit de Céline et à dte celui de Karine...

et voilà pour ce soir 

à bientot, lo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
whoua il est top meme si il est vert :-)) !<br /> <br /> j'aimerai bien savoir ce qui ce dit pdt ce summer camps ! vu les kits ça doit etre de sacrés minis !<br /> biz
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité