Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
3 juillet 2011

SummerCamp, 1ers ateliers !

Alors pour démarrer les ateliers , le thème choisi par Karine et Céline était le programme de l'été , chacune avec leur inspiration!

j'ai choisi celle de Céline pour coller au thème de la semaine , pour moi c'est une envie de 8 semaines de ciel bleu , ce qui n'est pas une mince affaire en Normandie ;-)), un doux rêve !

SC1céline

un démarrage en douceur, c'est pas la page du siècle c clair ! 

et j'ai réinterprété celle de Karine avec un autre thème ! j'ai craqué sur cette mise en page , j'ai tout gardé !! 

SC1karine

voilà pour cette 1ère semaine, ça commence bien , je suis ds les tps !! 

sinon 2 petites cartes pour les maitresses des grands 

cartemaitresse

à bientôt avec la suite des ateliers et la bannière de l'été des Poulettes , le sketch est terrible !

lo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
alors c'est pas la page du siecle mais j'aime bien !!, je m'en vais voir les poulettes de suite :-).En tout cas bravo pour ce debut de summer camps , tu tiens le rythme :-)<br /> biz
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité