Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
31 juillet 2011

ouf!

....... celle ci est venue dans la douleur ! je ne sais mm pas ce que j'en pense !!! une page avec 7 consignes de nouveau , pour le jeu de l'été chez Tempor'elles ! avec entre autres paroles de chansons ( dans mon cas c une chanson de H Salvador !! ) du gesso ( des minis ronds car g failli oublié ! ) 2 photos couleurs , du métal ( épingle ) , du tissu ( fanion ) , tampon et page de livre .... tout y est ;-))) !

ds son bain

je continue avec mon kit Studio calico de juillet ( et mes autres nouveautés ! ) ... une page dans des tons inhabituels pour moi , c'est l'interet des kits , non ?  

allez à bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop rigolote cette page!!! J'aime beaucoup!!! Les précédentes du summer camp aussi!!!!<br /> Bises<br /> Delphine
R
je suis miro , je voit pas le gesso :-)
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité