Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap à lo
3 août 2011

un petit cadeau ....

pour la petite Margaux , fille de mon cousin née juste 4 jours aprés Melvil ! elle a donc déjà 3 mois !! un "petit " cadre , les parents n'ont plus qu'à coller la photo de leur choix .... l'occasion pour moi de faire une page féminine avec du rose et des papillons ;-))))) youpi ! du coup , j'en use et j'en abuse ! Aucune idée s'ils vont etre receptifs au scrap !! j'espère que ça leur plaira ?

kdomargaux

ce papier Sassafras est magnifique , il se suffit à lui mm et il va arriver avec mon kit SC d'aout , je vais pouvoir refaire une page avec !! et oui le recto et le verso sont beaux !!  

à bientôt ,lo

Publicité
Publicité
Commentaires
R
whoua quel travail , perso j'adore , au moins t'a pas acheter la perfo papillon pour rien :-)
le scrap à lo
Publicité
Newsletter
Publicité